Guimauves dans une jungle Deux guimauves, une grande et une petite, jouaient dans la forêt lorsqu'elles se sont perdues. Ils ont erré pendant des heures, essayant de retrouver le chemin du retour, mais ils se sont de plus en plus perdus. À la tombée de la nuit, les guimauves ont eu peur. Ils se blottissaient les uns contre les autres pour se réchauffer et essayaient de dormir, mais ils avaient trop peur pour fermer les yeux. Ils savaient qu'il y avait toutes sortes de créatures dangereuses dans la jungle et ils ne voulaient pas être mangés. Le matin, les guimauves se sont réveillées au son du chant des oiseaux. Ils regardèrent autour d'eux et virent qu'ils se trouvaient dans une clairière. Au milieu de la clairière se trouvait une petite maison. Les guimauves s'approchèrent prudemment du chalet. Ils jetèrent un coup d’œil à l’intérieur et virent une vieille femme assise à une table. La vieille femme leva les yeux et sourit aux guimauves. "Bonjour," dit-elle. "Qu'est-ce que tu fais ici, tout seul ?" "Nous sommes perdus", dit la grosse guimauve. "Pouvez-vous nous aider à retrouver le chemin du retour ?" "Bien sûr", dit la vieille femme. "Je vais t'aider, mais tu dois d'abord m'aider." "Que pouvons-nous faire?" demanda la petite guimauve. "Il faut que tu m'apportes du bois de chauffage", dit la vieille femme. "Il y a un tas de bois derrière la maison." Les guimauves sont allées derrière le chalet et ont ramassé du bois de chauffage. Ils le rapportèrent à la vieille femme, qui les remercia et alluma un feu dans la cheminée. "Maintenant," dit la vieille femme, "dis-moi où tu habites." Les guimauves ont indiqué à la vieille femme où ils habitaient et elle leur a indiqué comment rentrer chez elles. "Merci", dirent les guimauves. "Nous n'oublierons jamais votre gentillesse." Les guimauves ont dit au revoir à la vieille femme et sont rentrées chez elles. Ils suivirent les indications de la vieille femme et furent bientôt de retour dans leur propre quartier. Les guimauves étaient si heureuses d'être à la maison. Ils ont couru à l’intérieur et ont raconté leur aventure à leurs parents. "Nous sommes si heureux que vous soyez en sécurité", ont déclaré leurs parents. "Nous étions inquiets pour toi." Les guimauves ont serré leurs parents dans leurs bras et leur ont dit à quel point ils étaient reconnaissants pour leur aide. Les guimauves ont appris une leçon précieuse ce jour-là. Ils ont appris qu'il est important d'être prudent lorsque l'on explore de nouveaux endroits et qu'il est toujours bon d'être gentil avec les étrangers.
Commandes de jeu:
Joueur 1 : Touches fléchées Déplacer et Joueur 2 : et Touches W,A,S,D Déplacer
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle
jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Revues de jeu (0)
Écrire à commentaire ce jeu