Description de jeu:

Le vent hurlait à travers les arbres et la pluie tombait sur le toit de la petite cabane. À l’intérieur, une jeune femme assise près du feu, lisait un livre. Elle était perdue dans l'histoire et, pendant un instant, elle oublia complètement la tempête qui faisait rage dehors. Soudain, il y a eu un grand bruit de tonnerre et les lumières se sont éteintes. La femme haleta et laissa tomber son livre. Elle était plongée dans le noir. Elle resta assise là un moment, figée par la peur. Puis, elle se leva lentement et se dirigea vers la cheminée. Elle chercha une allumette dans l'obscurité et parvint finalement à allumer une bougie. La lueur des bougies projetait une lueur vacillante dans la pièce. La femme regarda autour d’elle et ses yeux s’écarquillèrent de peur. Là, debout dans l’embrasure de la porte, se tenait une grande silhouette sombre. La silhouette fit un pas vers elle et elle cria. Elle se retourna et courut, mais la silhouette était plus rapide. Il l'attrapa par le bras et la ramena dans la pièce. La femme se débattit, mais sa silhouette était trop forte. Il la jeta au sol et se plaça au-dessus d'elle, ses yeux rougeoyants dans l'obscurité. La femme ferma les yeux et attendit la fin. Mais ensuite, elle entendit une voix. "N'ayez pas peur", dit la voix. "Je ne te ferai pas de mal." La femme ouvrit les yeux et leva les yeux. Le personnage avait disparu. A sa place se trouvait un jeune homme, avec des yeux gentils et un doux sourire. "Qui es-tu?" » demanda la femme. "Je suis un ami", dit l'homme. "Je suis ici pour vous aider." La femme ne savait pas quoi dire. Elle n'avait jamais vu cet homme auparavant, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. "Comment es-tu arrivé là?" elle a demandé. "J'ai traversé la tempête", a déclaré l'homme. "J'ai été attiré par ta lumière." La femme regarda la bougie qu’elle tenait à la main. Elle vacillait toujours, mais elle devenait de plus en plus faible. "Ma lumière?" elle a demandé. "Oui," dit l'homme. "Ta lumière est très forte. Elle m'a attiré vers toi." La femme ne comprit pas de quoi parlait l'homme, mais elle n'eut pas le temps de poser d'autres questions. La bougie était sur le point de s'éteindre. "Je dois y aller", dit l'homme. "Mais je reviendrai." Et avec ça, il était parti. La femme est restée seule dans l'obscurité. Elle resta là un long moment, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Elle ne savait pas qui était cet homme, ni pourquoi il était venu vers elle, mais elle savait qu'il lui avait sauvé la vie. Le lendemain matin, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. La femme est sortie et a regardé autour d’elle. La tempête était terminée et le monde était un endroit magnifique. La femme sourit. Elle savait qu'elle n'oublierait jamais la nuit où l'étranger est venu vers elle pendant la tempête.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Touches fléchées Déplacer et Attaque 60 et Saut 62

Joueur 2 :
Touches W, A, S, D Déplacer et Attaque G et Saut H
À double tranchant
Ajouter ceci À double tranchant jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.