Description de jeu:

Le singe adorait manger des bananes. Il passait ses journées à se balancer entre les arbres, à la recherche des fruits les plus mûrs et les plus sucrés. Mais les bananes étaient toujours en hauteur, hors de sa portée. Un jour, le singe eut particulièrement faim. Cela faisait des heures qu'il cherchait des bananes, mais il n'en avait pas trouvé une seule. Il était sur le point d'abandonner lorsqu'il aperçut une grappe de bananes suspendue à une branche hors de portée. Le singe regarda autour de lui, essayant de trouver un moyen d'obtenir les bananes. Il pouvait voir que la branche était trop fine pour supporter son poids, donc il savait qu'il ne pouvait pas y grimper. Il pouvait essayer de lancer des pierres sur les bananes, mais il n'était pas sûr de pouvoir les frapper. Soudain, le singe eut une idée. Il courut jusqu'au pied de l'arbre et commença à grimper. Il grimpa aussi haut qu'il put, jusqu'à se retrouver juste en dessous des bananes. Puis il tendit la main et attrapa une banane. Il l'attira vers lui et en prit une bouchée. La banane était délicieuse ! Le singe le mangea rapidement, puis en attrapa un autre. Il a mangé autant de bananes qu'il a pu, jusqu'à ce qu'il soit rassasié. Le singe était si heureux d'avoir pu récupérer les bananes. Il savait qu'il reviendrait bientôt pour en savoir plus.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris, sauter et déplacer la souris

D'autres jeux:

Bananez !
Ajouter ceci Bananez ! jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.