Beat the House est un simulateur de poker. Avant chaque main, le joueur peut choisir combien d’argent il souhaite miser. Le jeu commence en appuyant sur DEAL. L'ordinateur distribue au joueur cinq cartes aléatoires. Le joueur peut alors choisir de conserver ou de défausser n’importe laquelle des cartes. Si le joueur défausse des cartes, elles sont remplacées par de nouvelles cartes aléatoires. Le joueur remporte la main s'il réalise l'une des combinaisons suivantes : Une quinte flush : cinq cartes d'affilée de la même couleur. Carré : quatre cartes de même rang. Un full : trois cartes d'un même rang et deux cartes d'un autre rang. Une couleur : cinq cartes de la même couleur. Une quinte : cinq cartes consécutives de couleurs différentes. Brelan : trois cartes de même rang. Deux paires : deux cartes d'un même rang et deux cartes d'un autre rang. Une paire : deux cartes de même rang. Carte haute : la carte la plus haute dans la main du joueur. La main du joueur est comparée à celle du croupier. Si la main du joueur est meilleure, il remporte le pot. Si la main du joueur est pire, il perd le pot. Si la main du joueur est la même que celle du croupier, le pot est partagé.
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle
jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Revues de jeu (0)
Écrire à commentaire ce jeu