Chauffeur de bus pénitentiaire

Description de jeu:

Vous êtes le chauffeur du bus de la prison dans un pays où le taux de criminalité est élevé. Vous récupérez les prisonniers de la prison et les livrez au poste de police pour interrogatoire. Vous savez que les prisonniers sont effrayés et nerveux, alors vous prenez votre temps pour les y conduire. Vous rendez le trajet aussi cahoteux que possible, afin qu'ils soient plus dociles à leur arrivée au commissariat. Un jour, vous récupérez un nouveau prisonnier. C'est un jeune homme et il a l'air terrifié. Vous pouvez dire qu'il est innocent, mais vous savez que la police fera tout ce qu'elle peut pour lui faire avouer un crime qu'il n'a pas commis. Vous décidez d'y aller doucement avec ce prisonnier. Vous respectez la limite de vitesse et évitez les irrégularités de la route. Vous allumez même la radio et mettez de la musique pour essayer de le calmer. Le prisonnier semble apprécier votre gentillesse. Il commence à se détendre et sourit même plusieurs fois. Vous pouvez dire qu’il est reconnaissant pour votre compassion. Lorsque vous arrivez au commissariat, le prisonnier a toujours peur, mais il n'est pas aussi nerveux qu'il l'était lorsque vous l'avez récupéré. Vous savez que vous avez fait une différence dans sa vie et vous êtes fier de vous pour cela.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Touches fléchées Drive et Touches Espace Freins
Chauffeur de bus pénitentiaire
Ajouter ceci Chauffeur de bus pénitentiaire jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.