Échapper au centre Deathtrap Vous vous réveillez dans une pièce sombre et froide. Vous êtes entouré d’étranges machines et appareils. Vous ne savez pas où vous êtes ni comment vous êtes arrivé ici. Vous essayez de bouger, mais vous êtes attaché à une chaise. Vous regardez autour de vous et voyez que vous n’êtes pas seul. Il y a d’autres personnes dans la pièce, toutes liées et bâillonnées. Vous entendez une voix. Cela vient d'un haut-parleur au plafond. "Bienvenue au centre Deathtrap", dit la voix. "Vous êtes ici parce que vous avez été choisi pour participer à une expérience dangereuse. L'expérience est simple : vous devez vous échapper de cette installation avant d'être tué." La voix rit. "Bonne chance", dit-il. Les machines dans la pièce se mettent à vrombir et à bourdonner. Vous ressentez une montée de peur lorsque vous réalisez que les pièges sont en train de s'activer. Vous devez vous échapper. Vous devez trouver un moyen de sortir vivant de cet endroit. Vous regardez autour de vous dans la pièce, à la recherche d'une issue. Vous voyez une petite fenêtre, mais elle est trop haute pour être atteinte. Vous voyez une porte, mais elle est verrouillée. Vous commencez à paniquer. Vous ne savez pas quoi faire. Soudain, vous avez une idée. Vous regardez autour de vous et voyez un tuyau métallique. Vous ramassez le tuyau et l'utilisez pour briser la fenêtre. Vous sortez par la fenêtre et vous entrez dans la nuit. Tu es libre! Vous courez aussi vite que possible, loin du centre Deathtrap. Vous ne regardez pas en arrière. Vous savez que vous n'oublierez jamais cette expérience. Vous n'oublierez jamais le sentiment de peur et le sentiment de victoire. Vous vous êtes échappé du centre Deathtrap. Tu es en vie.
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle
jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Revues de jeu (0)
Écrire à commentaire ce jeu