Titre : La quête du gâteau Le petit robot était fatigué. Il marchait depuis des heures dans un monde étrange et dangereux. Il avait franchi des portails, poussé des cartons et récupéré des batteries. Mais maintenant, il avait enfin atteint sa destination. Devant lui se trouvait un grand et imposant château. Le robot savait que c'était là que vivait son gros maître. Il inspira profondément et se dirigea vers la porte. La porte était ouverte et le robot entra. Il se retrouva dans une grande pièce luxueuse. Il y avait des peintures sur les murs et un épais tapis au sol. Au centre de la pièce se trouvait une grande table, et assis à la table se trouvait le gros maître. Le gros maître était une créature énorme et obèse. Il portait une robe de soie et avait un gros cigare à la main. Il leva les yeux lorsque le robot entra dans la pièce. "Eh bien, eh bien," dit-il. "Regarde qui c'est. C'est mon petit robot. Tu m'as apporté mon gâteau ?" Le robot hocha la tête. Il fouilla dans son sac à dos et en sortit un gros gâteau au chocolat. Il le posa sur la table devant le gros maître. Le gros maître sourit. Il ramassa le gâteau et en prit une grosse bouchée. "Mmm," dit-il. "C'est délicieux. Merci, mon petit robot." Le robot sourit en retour. Il était heureux d'avoir pu plaire à son maître. Le gros maître finit de manger le gâteau. Il s'essuya la bouche avec une serviette puis se tourna vers le robot. "Maintenant," dit-il, "tu peux y aller. J'en ai marre de te regarder." Le robot hocha la tête et se tourna pour partir. Alors qu'il franchissait la porte, il entendit la voix du gros maître derrière lui. "Et n'oublie pas", dit le gros maître. "J'aurai besoin d'un autre gâteau demain." Le robot sourit. Il savait qu'il serait heureux de rendre service.
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle
jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Revues de jeu (0)
Écrire à commentaire ce jeu