Étages de fureur

Description de jeu:

Une femme était très malade. Elle avait besoin de médicaments supplémentaires pour son état. En entrant dans la pharmacie, elle a vu qu’il y avait beaucoup d’autres personnes qui faisaient la queue. Ils semblaient tous désespérés de recevoir leurs médicaments. La femme sentit une vague d’anxiété l’envahir. Elle savait qu’elle devrait attendre longtemps avant de recevoir ses pilules. Mais elle savait aussi qu’elle en avait besoin pour aller mieux. La femme inspira profondément et rejoignit la file. Elle attendit patiemment son tour. En se rapprochant du début de la file, elle put voir le pharmacien. C'était un homme gentil avec un doux sourire. La femme se sentait un peu mieux. Quand ce fut enfin le tour de la femme, le pharmacien la salua chaleureusement. Il lui a demandé ce dont elle avait besoin. La femme lui a parlé de son état et du fait qu’elle avait besoin de plus de pilules. Le pharmacien hocha la tête avec compréhension. Il lui a dit qu'il serait heureux de l'aider. Le pharmacien est allé au fond du magasin et est revenu avec un flacon de pilules. Il les tendit à la femme et lui expliqua comment les prendre. La femme a remercié le pharmacien et a quitté la pharmacie. Elle se sentait soulagée d'avoir ses pilules. Elle savait qu'elle pourrait aller mieux maintenant.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Les touches fléchées tirent et les touches W, A, S, D se déplacent.
Étages de fureur
Ajouter ceci Étages de fureur jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.