Le dragon descendit du ciel, sa gueule cracheuse de feu grande ouverte. Les villageois ont crié de terreur alors que les flammes léchaient leurs maisons. En quelques instants, le village fut réduit à l’état de ruines fumantes. Les villageois se sont retrouvés sans abri et sans espoir. Mais ils savaient qu’ils devaient reconstruire leur village, quel qu’en soit le prix. Ils se rassemblèrent et commencèrent à travailler. Ils ont déblayé les décombres et ont commencé à reconstruire leurs maisons. Ils travaillèrent jour et nuit et en quelques mois, le village retrouva sa gloire d'antan. Les villageois étaient fiers de ce qu'ils avaient accompli. Ils avaient fait face à un grand défi et l'avaient surmonté. Ils avaient appris qu’ils étaient plus forts qu’ils ne le pensaient. Ils étaient prêts à affronter tout ce qui leur arrivait. Un jour, le dragon revint. Les villageois étaient terrifiés, mais ils savaient qu’ils devaient riposter. Ils se sont armés d’épées et de lances et sont descendus dans les rues. Le dragon rugit de colère et déchaîna son feu. Les villageois se sont battus courageusement, mais ils étaient en infériorité numérique et dépassés. Juste au moment où tout espoir semblait perdu, un étranger est apparu. C'était un puissant guerrier et il mena les villageois à la victoire. Le dragon a été tué et les villageois étaient en sécurité. Les villageois étaient reconnaissants au guerrier de les avoir sauvés. Ils lui ont demandé de rester et d'être leur chef. Le guerrier accepta et conduisit les villageois vers une nouvelle ère de paix et de prospérité.
Commandes de jeu:
Joueur 1 : Clic gauche de la souris sur Interagir et clic gauche de la souris Construire/Trainer/Échanger
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle
jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Revues de jeu (0)
Écrire à commentaire ce jeu