Description de jeu:

Infectez le monde et devenez le prédateur suprême ! Les spores se propagent rapidement, infectant tout sur leur passage. Les plantes, les animaux et même les humains n’étaient pas à la hauteur de cette contagion vorace. En quelques semaines, la planète entière était plongée dans le chaos. Les quelques survivants qui restèrent furent contraints de se regrouper pour lutter pour leur vie. Mais même au milieu de ce chaos, il y avait une personne qui restait calme. Une personne qui a vu l’opportunité que représentaient les spores. Cette personne était [insérer votre nom]. [Insérez votre nom] savait que les spores pouvaient être utilisées pour créer un nouvel ordre mondial. Un monde où ils seraient le prédateur suprême. Un monde où ils règneraient en maître. Et ainsi, [insérez votre nom] entreprit d’infecter le monde. Ils voyageaient d’un continent à l’autre, répandant les spores et rassemblant des adeptes. Bientôt, ils disposèrent d’une vaste armée d’infectés à leur disposition. Avec leur armée, [insérez votre nom] a marché sur le dernier bastion des personnes non infectées. La bataille a été féroce, mais à la fin, [insérez votre nom] est sorti victorieux. Maintenant, [insérez votre nom] est assis sur leur trône, régnant sur un monde qui leur appartient. Ils sont les Dominants, et tous ceux qui s’opposent à eux seront écrasés.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris Interagir
Guerres de phages
Ajouter ceci Guerres de phages jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.