Description de jeu:

Elle était une étude de contrastes. Ses traits délicats et sa voix douce étaient en contradiction avec son esprit vif et son caractère vif. Elle pouvait être charmante et séduisante un instant, puis froide et calculatrice le moment suivant. C'était cette dualité qui la rendait si dangereuse. Les hommes étaient attirés par elle comme les papillons par une flamme, pour ensuite être brûlés lorsqu'ils s'approchaient trop près. L’un de ces hommes était John Smith. Il l'avait rencontrée lors d'une fête et avait été immédiatement séduit. Elle était tout ce qu'il avait toujours désiré chez une femme : belle, intelligente et mystérieuse. Il tomba rapidement sous son charme et ils furent bientôt inséparables. Mais au fil du temps, John a commencé à se rendre compte qu’il y avait plus en elle que ce que l’on pensait. Elle était manipulatrice et contrôlante, et semblait aimer jouer avec les émotions des hommes. Il a essayé de rompre avec elle, mais elle a refusé de le laisser partir. Elle a menacé de parler de leur liaison à sa femme, et il savait qu'il serait ruiné si elle le faisait. Alors John est resté avec elle, même s'il savait que c'était mal. Il était coincé dans une relation sans amour avec une femme à la fois charmante et dangereuse. Il savait qu'il ne pourrait jamais lui échapper et il était résigné à son sort.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris sur Lecture
Habillage Akahana
Ajouter ceci Habillage Akahana jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.