Description de jeu:

Habillez-la de manière effrayante La jeune fille se tenait devant le miroir, regardant son reflet. Elle portait une robe noire, avec une jupe longue et fluide et un décolleté haut. Ses cheveux étaient tirés en chignon serré et elle portait un simple collier en argent. On aurait dit qu'elle allait à un enterrement. Mais elle ne l’était pas. Elle allait à une fête. Une fête effrayante. La jeune fille avait été invitée à une fête d'Halloween par ses amis et elle avait décidé de tout mettre en œuvre. Elle voulait être la personne la plus effrayante, alors elle avait passé des heures à choisir la tenue parfaite. Mais maintenant qu’elle se tenait devant le miroir, elle n’en était plus si sûre. Elle se regarda et vit une fille pâle et mince avec des cernes sous les yeux. On aurait dit qu'elle était sur le point de pleurer. Elle inspira profondément et essaya de sourire. Mais cela ressemblait plutôt à une grimace. Elle se détourna du miroir et sortit de sa chambre. Elle ne voulait plus aller à cette fête. Elle voulait rester à la maison, en pyjama, avec un bol de glace. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faire ça. Elle devait aller à cette fête. Elle devait montrer à ses amis qu'elle n'avait pas peur. Elle prit une autre profonde inspiration et sortit par la porte. La fête avait lieu dans une grande et vieille maison. Il faisait sombre et effrayant, et l’air était chargé d’odeurs de fumée et de sueur. La musique était forte et percutante, et les gens dansaient et riaient. La jeune fille resta un moment devant la porte, à tout comprendre. Elle avait l'impression d'être dans un monde différent. Elle fit un pas en avant, puis un autre. Elle était sur le point d'entrer dans la fête lorsqu'elle le vit. Il se tenait dans un coin et la regardait. Il était grand et beau, avec des cheveux noirs et des yeux bleus perçants. Il portait un costume noir et une rose noire à sa boutonnière. La jeune fille s'arrêta net. Elle ne pouvait pas le quitter des yeux. Il lui sourit et elle sentit un frisson lui parcourir le dos. Il s'approcha d'elle et lui prit la main. "Bonjour," dit-il. "Je m'appelle Vlad." "Je m'appelle (nom de la fille)", a-t-elle déclaré. "C'est un plaisir de vous rencontrer, (nom de la fille)", a-t-il dit. "Voulez-vous danser?" La jeune fille hocha la tête. Elle lui prit la main et ils sortirent sur la piste de danse. Ils ont dansé pendant des heures et la jeune fille a passé un moment inoubliable. Elle a complètement oublié sa peur et s'est laissée aller. Une fois la fête terminée, Vlad a raccompagné la fille chez elle. Il l'a accompagnée jusqu'à sa porte et ils lui ont dit au revoir. "J'ai passé un très bon moment ce soir", a déclaré la jeune fille. "Moi aussi", dit Vlad. "J'espère que nous pourrons recommencer un jour." "J'aimerais ça", dit la fille. Vlad sourit et l'embrassa sur la joue. Puis il se retourna et s'éloigna. La fille le regarda partir et elle sourit. Elle savait qu'elle n'oublierait jamais cette nuit.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris sur Lecture
Habillage Yandere
Ajouter ceci Habillage Yandere jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.