Invadertron 2.0

Description de jeu:

Invadertron : un jeu de tir rétro qui vous fera crier Invadertron est un jeu de tir rétro incroyable qui vous mettra au cœur de l'action. Inspiré des classiques de l'arcade, ce jeu propose des graphismes rétro et un gameplay qui vous feront crier de colère lorsque vous tenterez de vaincre ces foutus envahisseurs de l'espace. Le jeu est simple à jouer mais difficile à maîtriser. Vous contrôlez un vaisseau qui peut se déplacer à gauche et à droite et tirer des balles. Votre objectif est de détruire tous les navires ennemis avant qu'ils ne vous détruisent. Les ennemis viendront vers vous de tous les côtés, vous devez donc être rapide et précis dans vos tirs. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, les ennemis deviendront plus difficiles. Ils se déplaceront plus vite et tireront plus de balles. Vous devrez également faire face à des obstacles comme des astéroïdes et des power-ups. Si vous parvenez à survivre assez longtemps, vous finirez par atteindre le boss final. Il s’agit d’un énorme vaisseau spatial armé d’armes puissantes. Vous devrez utiliser toutes vos compétences pour vaincre ce boss et remporter la victoire. Invadertron est un jeu stimulant et enrichissant qui plaira aux fans de jeux de tir rétro. Le jeu est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Les touches fléchées se déplacent et les touches espace tirent.

D'autres jeux:

Invadertron 2.0
Ajouter ceci Invadertron 2.0 jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.