Description de jeu:

Jouez aux dames contre un adversaire informatique Dans ce jeu de dames classique, vous devez utiliser votre stratégie et vos compétences pour déjouer votre adversaire et gagner la partie. L'ordinateur sera un adversaire coriace, mais si vous êtes prêt à relever le défi, vous aurez beaucoup de plaisir à essayer de le battre. Pour jouer, cliquez simplement sur les cases du plateau pour déplacer vos pièces. Vous ne pouvez déplacer vos pièces qu'en diagonale et vous ne pouvez sauter par-dessus d'autres pièces que si elles sont de couleur opposée. Si vous capturez toutes les pièces de votre adversaire, vous gagnez la partie. Voici quelques conseils pour vous aider à gagner : Soyez patient. L'ordinateur prendra son temps pour faire ses mouvements, alors ne soyez pas frustré s'il semble que vous ne faites aucun progrès. Continuez simplement à penser à l’avenir et à planifier votre prochain déménagement. Recherchez les opportunités de capturer les pièces de votre adversaire. C'est le moyen le plus rapide de gagner la partie, alors soyez toujours à la recherche de pièces par-dessus lesquelles vous pouvez sauter. N'ayez pas peur de sacrifier vos pièces. Parfois, il est nécessaire de sacrifier une pièce pour obtenir une meilleure position ou pour capturer la pièce adverse. Assurez-vous simplement de ne pas sacrifier plus de pièces que nécessaire.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris Interagir
Jeu de dames Koala
Ajouter ceci Jeu de dames Koala jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.