Jeu d'évasion de la fête d'Halloween

Description de jeu:

Joyeux Halloween! Imaginez ceci : vous recevez une invitation à une fête, mais il n'y a ni nom ni adresse de l'expéditeur. La seule chose qu'il dit est "Bienvenue à la soirée privilégiée sacrée ce soir". Vous êtes curieux, alors vous allez à la fête. Quand vous arrivez, vous constatez qu'il n'y a personne. Vous essayez de partir, mais la porte est verrouillée. Vous êtes piégé ! Est-ce une fête d'Halloween ou un piège ? Vous ne le savez pas, mais vous devez trouver un moyen de vous échapper. Vous cherchez des indices dans la pièce, mais il n’y a rien. Vous commencez à paniquer. Vous ne savez pas quoi faire. Soudain, vous entendez un bruit. Vous vous retournez et voyez une silhouette dans l’ombre. Le personnage porte un masque et on ne voit pas son visage. La silhouette s'approche de vous et vous pouvez sentir votre cœur battre hors de votre poitrine. Le personnage s'arrête devant vous. Il s'étend et touche votre visage. Vous sentez un frisson froid parcourir votre colonne vertébrale. La silhouette vous murmure à l'oreille : « Joyeux Halloween ». Vous vous réveillez dans votre lit, en sueur et à bout de souffle. Vous êtes soulagé de constater que ce n'était qu'un rêve. Mais on ne peut s’empêcher de se demander : et si ce n’était pas un rêve ?

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris Interagir
Jeu d'évasion de la fête d'Halloween
Ajouter ceci Jeu d'évasion de la fête d'Halloween jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.