Jours sacrés Trick or Treat

Description de jeu:

C'est la nuit d'Halloween et les rues sont remplies d'enfants déguisés qui font du porte-à-porte pour mendier des bonbons. Dans ce jeu amusant et effrayant, vous aiderez votre enfant à collecter autant de bonbons que possible en parcourant la ville et dans une forêt effrayante. En chemin, vous rencontrerez une variété d'obstacles, notamment des pièges, des fantômes et d'autres créatures. Pouvez-vous collecter suffisamment de bonbons pour gagner ? Comment jouer Utilisez les touches fléchées pour déplacer votre enfant sur l'écran. Récupérez des bonbons en marchant dessus. Évitez les obstacles en sautant par-dessus ou en courant autour d'eux. Utilisez des power-ups pour vous aider à collecter plus de bonbons ou à vaincre vos ennemis. Relevez des défis pour gagner des points supplémentaires. Défis Récupérez un certain nombre de bonbons. Battez un certain nombre d'ennemis. Atteignez un certain score. Récupérez tous les power-ups. Power-Ups Candy Corn : vous donne des points supplémentaires. Jack-o'-Lantern : Effraie les ennemis. Balai de sorcière : vous donne un boost de vitesse. Cape d'invisibilité : vous rend invisible aux yeux des ennemis. Gagner Le joueur qui récupère le plus de bonbons remporte la partie.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris sur Lecture et touches fléchées pour déplacer et touches d'espace pour tirer
Jours sacrés Trick or Treat
Ajouter ceci Jours sacrés Trick or Treat jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.