Description de jeu:

"Le Minotaure a ravagé votre village, vous laissant seul survivant. Vous êtes le guerrier le plus talentueux du village et vous savez que c'est à vous de tuer la bête et de venger votre peuple. Vous prenez votre épée et votre bouclier et vous vous installez. partez en quête. Vous voyagez pendant plusieurs jours, à la recherche du repaire du Minotaure. En chemin, vous rencontrez de nombreux dangers, mais vous les surmontez tous. Enfin, vous atteignez la grotte du Minotaure. Vous entrez dans la grotte, prêt au combat. Le Minotaure vous attend. C'est une créature redoutable, avec un corps de taureau et une tête d'homme. Vous chargez sur le Minotaure en balançant votre épée. Le Minotaure répond à votre attaque avec ses propres cornes, vous encornant sur le côté. " Vous tombez au sol, ensanglanté. Le Minotaure se dresse au-dessus de vous, sa victoire assurée. Mais vous n'avez pas encore fini. Vous rassemblez la force de vous relever et vous chargez à nouveau sur le Minotaure. Cette fois, vous êtes plus prudent. Vous esquivez les cornes du Minotaure et le frappez à la tête avec votre épée. Le Minotaure rugit de douleur et tombe au sol. Vous avez tué le Minotaure. Vous avez vengé votre peuple et sauvé votre village. Vous êtes un héros."

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Touches W, A, S, D Déplacer et J Attaque et K Exécuter et L Limiter Pause et Touches Espace Afficher l'état/le menu
Le tueur de minotaures
Ajouter ceci Le tueur de minotaures jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.