L'Orène

Description de jeu:

L'Orena est l'histoire d'un courageux guerrier nommé Oren qui part à la recherche d'un sorcier nommé Liliz. Liliz se cache dans un donjon et Oren doit se frayer un chemin à travers un labyrinthe rempli de créatures ressemblant à des chauves-souris pour l'atteindre. Pour Oren, le labyrinthe est comme une arène, et il doit se frayer un chemin à travers pour atteindre son adversaire. Oren est un guerrier talentueux et il est capable de vaincre les créatures du labyrinthe. Cependant, lorsqu'il atteint enfin Liliz, il rencontre un puissant adversaire. Liliz est un sorcier talentueux et il utilise sa magie pour attaquer Oren. Oren est capable de riposter, mais il est lentement submergé par la magie de Liliz. Juste au moment où Oren semble sur le point de perdre, il se souvient de quelque chose que son père lui a dit. Son père disait que la seule façon de vaincre un sorcier était d'utiliser sa propre magie. Oren ferme les yeux et se concentre sur son pouvoir intérieur. Il canalise son énergie dans une puissante explosion de magie qui frappe directement Liliz. Liliz est prise au dépourvu et il est incapable de se défendre. L'explosion de magie détruit Liliz et Oren est victorieux. Oren a vaincu Liliz et a sauvé le monde de la magie maléfique du sorcier. C'est un véritable héros et son histoire sera racontée aux générations à venir.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Touches fléchées Déplacer et Attaque Z

D'autres jeux:

L'Orène
Ajouter ceci L'Orène jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.