Le pathétique prince était assis sur son trône, la tête dans les mains. Son royaume était en ruine, son peuple mourait de faim et ses ennemis étaient aux portes. Il les avait tous échoués. "Que puis-je faire?" il pleure. "Je suis un échec." À ce moment-là, un inconnu apparut dans la salle du trône. Il était vêtu d'une simple robe et son visage était caché par une capuche. "Ne désespérez pas", dit l'étranger. "Il y a encore de l'espoir pour votre royaume." "Comment?" demanda le prince. "J'ai tout perdu." "Vous n'avez pas tout perdu", dit l'inconnu. "Vous avez toujours votre peuple. Et avec son aide, vous pouvez reconstruire votre royaume et vaincre vos ennemis." Le prince regarda l'étranger avec incrédulité. "Comment puis-je faire ça ? Je suis un échec." "Vous n'êtes pas un raté", dit l'inconnu. "Vous n'êtes qu'un homme qui a commis des erreurs. Mais les erreurs peuvent être pardonnées. Et avec l'aide de votre peuple, vous pouvez les surmonter." Le prince inspira profondément. "Je vais essayer", a-t-il dit. L'inconnu sourit. "Je sais que tu le feras", dit-il. "Et je serai avec toi à chaque étape du chemin." Le prince et l’étranger quittèrent la salle du trône et sortirent dans les rues de la ville. Les gens étaient rassemblés dans les rues, pleurant et gémissant. Ils avaient tout perdu. Le prince se tenait devant le peuple et levait la main. "Mon peuple", dit-il. "Je sais que vous avez souffert. Mais je vous promets que je reconstruirai notre royaume et vaincra nos ennemis. Avec votre aide, nous ferons de ce royaume un endroit où chacun pourra vivre en paix et en prospérité." Les gens ont applaudi. Ils croyaient au prince. Ils savaient qu'il les mènerait à la victoire. Le prince et le peuple travaillèrent ensemble pour reconstruire le royaume. Ils travaillèrent jour et nuit, et en quelques mois, le royaume retrouva sa gloire d'antan. Le peuple était heureux et prospère, et le prince était un dirigeant sage et juste. L'étranger qui avait aidé le prince n'a jamais été revu. Mais le prince ne l'a jamais oublié. Il savait que l'étranger était un symbole d'espoir et qu'il serait toujours là pour lui quand il aurait le plus besoin de lui.
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle
jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Revues de jeu (0)
Écrire à commentaire ce jeu