Une mère à Festerwood

Description de jeu:

Le rôle d'une mère est de nourrir et de protéger son enfant, mais aussi de le préparer au monde qui ne relève pas de sa garde. Cela signifie savoir quand les retenir du danger, mais aussi quand les laisser partir et apprendre de leurs erreurs. Il s’agit d’un équilibre délicat, mais que toutes les mères doivent trouver afin de faire de leurs enfants des adultes en bonne santé et épanouis. Une façon pour les mères d’aider leurs enfants à apprendre de leurs erreurs est de leur permettre de subir les conséquences naturelles de leurs actes. Par exemple, si un enfant choisit de jouer avec un poêle chaud, il apprendra vite que c’est dangereux. Ce type d’apprentissage est souvent plus efficace que de simplement se faire dire de ne pas faire quelque chose, car il permet à l’enfant de constater par lui-même les conséquences. Bien sûr, il arrive aussi qu’une mère doive intervenir et protéger son enfant du danger. Cela peut impliquer de les empêcher physiquement de faire quelque chose qui pourrait leur nuire, ou cela peut impliquer de leur parler des risques encourus et de les aider à faire de meilleurs choix. L’objectif de chaque mère est d’élever un enfant indépendant et autonome. En sachant quand les retenir et quand les laisser partir, une mère peut aider son enfant à atteindre cet objectif.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris Interagir
Une mère à Festerwood
Ajouter ceci Une mère à Festerwood jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.