Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Fée de l'eau
Jouer
La Fée de l'Eau La fée de l'eau était une belle créature, avec de longs cheveux flottants et une peau verte chatoyante. Elle adorait s'habiller avec toutes sortes de costumes différents et passait souvent des heures à se regarder dans le miroir. Un jour, la fée de l'eau se regardait dans le miroir lorsqu'elle aperçut un nouveau costume qu'elle se devait d'avoir. C'était une belle robe faite de coquillages et elle scintillait à la lumière. La fée de l'eau savait qu'elle serait absolument magnifique dedans. Mais la fée de l'eau n'avait pas d'argent pour acheter le costume, alors elle décida de le voler. Elle s'est faufilée dans le magasin où était vendu le costume et l'a caché sous sa robe. Puis elle est sortie du magasin sans payer. La fée de l'eau était tellement contente de son nouveau costume. Elle l'a mis et a dansé devant le miroir. Elle avait hâte de le montrer à ses amis. Mais les amis de la fée de l’eau n’étaient pas contents d’elle. Ils lui ont dit que c'était mal de voler et qu'elle devait rapporter le costume au magasin. La fée de l'eau était très bouleversée. Elle ne voulait pas rendre le costume, mais elle savait que ses amis avaient raison. Elle a ramené le costume au magasin et s'est excusée de l'avoir volé. Le propriétaire du magasin était très gentil. Il a dit qu'il comprenait pourquoi la fée de l'eau avait volé le costume et il lui a pardonné. Il lui a même offert le costume. La fée de l'eau était si heureuse. Elle avait appris sa leçon et s'était procuré un magnifique nouveau costume. Elle s'est promis de ne plus jamais voler.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact