Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Adios Amigo
Jouer
Le vaisseau spatial est en feu et nous manquons tous d’oxygène. Nous devons décider qui vivra et qui mourra. Nous pourrions tirer à la courte paille ou nous battre jusqu’à la mort. Mais je pense qu'il existe une meilleure façon. Nous devrions laisser la musique être notre guide. La musique est le langage de l'âme. Cela peut nous toucher d’une manière que les mots ne peuvent pas. Cela peut nous rendre heureux, triste, en colère ou effrayé. La musique peut aussi nous rapprocher. Cela peut créer un sentiment de communauté et d’appartenance. Utilisons donc la musique pour décider qui vivra et qui mourra. Créons une playlist de chansons qui représentent le meilleur de l'humanité. Écoutons ces chansons et laissons-les nous guider pour prendre la bonne décision. Les chansons que nous choisissons nous diront qui nous sommes et ce que nous valorisons. Ils nous montreront pourquoi nous sommes prêts à nous battre et pourquoi nous sommes prêts à mourir. Alors écoutons la musique et laissons-la nous guider pour prendre la bonne décision. La décision n’est pas facile, mais c’est une décision que nous devons prendre. Nous devons choisir qui vivra et qui mourra. Mais nous ne devons pas prendre cette décision sur la base de la peur ou de la colère. Nous devons le faire sur la base de l’amour et de la compassion. Nous devons choisir la personne qui représentera le mieux l’humanité. Nous devons choisir la personne qui rendra le monde meilleur. Alors écoutons la musique et laissons-la nous guider pour prendre la bonne décision. L’avenir de l’humanité en dépend.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact