Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Cible de la Turquie
Jouer
Les dindes étaient paniquées. Noël approchait et ils savaient que cela signifiait une chose : ils seraient à table. Les dindes avaient élaboré un plan audacieux pour s’échapper. La nuit, ils sortaient furtivement de la grange et se cachaient dans les bois. Mais le renard avait d’autres projets. Il avait observé les dindes et connaissait leur plan. La veille de Noël, le renard attendait dans les bois que les dindes sortent. Quand ils l’ont fait, il a bondi. Les dindes ont été prises au dépourvu et n’avaient aucune chance. Le renard les a rapidement tous dévorés. Le lendemain matin, l'agriculteur a trouvé l'enclos à dinde vide. Il était furieux. Il attendait avec impatience un grand dîner de Noël, et maintenant toutes ses dindes étaient parties. Il a juré d'attraper le renard et de lui donner une leçon. Mais le renard était trop intelligent pour le fermier. Il s'est caché dans les bois et n'en est jamais ressorti. L'agriculteur a finalement abandonné et est retourné à sa ferme. Les dindes étaient parties, mais leur histoire n’était pas terminée. Leur évasion audacieuse avait inspiré d’autres animaux à rêver de liberté. Bientôt, tous les animaux de la ferme complotèrent pour s'échapper. Une nuit, les animaux ont bougé. Ils sont sortis de la grange et se sont cachés dans les bois. Le fermier était furieux lorsqu’il a découvert la grange vide, mais il ne pouvait rien faire. Les animaux étaient partis. Les animaux vivaient heureux dans les bois. Ils n’ont jamais oublié les dindes et se sont toujours souvenus de leur audacieuse évasion.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact