Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Habillage de la reine noire
Jouer
La Méchante Reine Il était une fois une belle reine qui était aussi très cruelle. Elle était si cruelle qu'elle a empoisonné sa propre sœur, la gentille et douce reine, et a pris sa place sur le trône. La méchante reine était déterminée à être la plus belle femme du monde et elle ne reculerait devant rien pour atteindre son objectif. Un jour, une jeune femme nommée Blanche-Neige arrive au royaume. Blanche-Neige était si belle que la méchante reine en fut instantanément jalouse. Elle a tenté de tuer Blanche-Neige à plusieurs reprises, mais la jeune femme a toujours réussi à s'enfuir. Finalement, la méchante reine a décidé de tromper Blanche-Neige. Elle s'est déguisée en vieille femme et a donné à Blanche-Neige une pomme empoisonnée. Blanche-Neige prit une bouchée de la pomme et s'endormit profondément. La méchante reine pensait qu'elle avait finalement tué Blanche-Neige, mais elle avait tort. Un groupe de sept nains a trouvé Blanche-Neige et l'a emmenée chez eux. Ils ont pris soin d'elle jusqu'à ce qu'elle se réveille de son sommeil. Lorsque Blanche-Neige se réveilla, elle était déterminée à vaincre la méchante reine. Elle entreprit un voyage pour retrouver la reine et la traduire en justice. Blanche-Neige finit par trouver le château de la méchante reine. Elle confronta la reine et lui demanda de la libérer du sort. La méchante reine a refusé, et elle et Blanche-Neige ont mené une bataille acharnée. En fin de compte, Blanche-Neige a été victorieuse. Elle a vaincu la méchante reine et a apporté la paix au royaume.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact