Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Harry s'habille
Jouer
Le garçon qui vit se prépare. Il met ses chaussures, son manteau et son chapeau. Il prépare son sac avec de la nourriture et de l'eau. Il regarde par la fenêtre et voit le soleil se lever. Il sait qu'il est temps de partir. Il franchit la porte et entre dans le monde. Il prend une grande bouffée d'air frais et commence à marcher. Il ne sait pas où il va, mais il sait qu'il part à l'aventure. Il marche pendant des jours, des semaines, des mois. En chemin, il rencontre des gens et découvre leur vie. Il voit des choses qu'il n'aurait jamais imaginé possibles. Il vit des choses qui le changent à jamais. Un jour, le garçon qui vit arrive dans une forêt. Il sait qu'il doit traverser la forêt pour arriver à destination. Il a peur, mais il sait qu'il doit le faire. Il entre dans la forêt et est immédiatement plongé dans l'obscurité. Il entend les bruits des animaux et le bruissement du vent dans les feuilles. Il sent la peur monter dans sa gorge, mais il la repousse. Il sait qu'il doit continuer. Il marche pendant des heures et la forêt semble s'étendre à l'infini. Il est fatigué et affamé, mais il continue. Il sait qu'il est proche de sa destination. Finalement, le garçon qui vit arrive dans une clairière. Au milieu de la clairière se trouve une maison. Il se dirige vers la maison et frappe à la porte. La porte s'ouvre et une femme sort. Elle sourit au garçon et lui dit : « Bienvenue à la maison ». Le garçon qui vit sourit en retour et dit : « Merci ». Il entre dans la maison et ferme la porte derrière lui. Il est enfin chez lui.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact