Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Jeu d'escadron de la mort
Jouer
Dans ce jeu il y a 5 bombes cachées dans une grille 8x8. Le but du jeu est de trouver et localiser toutes ces bombes cachées avant temps s'épuise. Pour découvrir l'endroit de ces bombes, vous pouvez envoyer des sondes dans la grille en cliquant sur les boîtes en dehors de de la grille un par un et observer son chemin a voyagé pour deviner l'endroit des bombes. La sonde voyage toujours dans une ligne droite et quand si entre en contact direct avec une bombe elle sera arrêtée ; ceci est connu comme un « coup. » Si une sonde vient à côté d'une bombe elle sera guidée 90 degrés vers la droite si elle est du côté droit de la bombe ; ou elle sera guidée 90 degrés vers la gauche si elle est du côté à gauche de la bombe. Une sonde qui a obtenu a guidé et vient dehors de l'autre côté est connue comme un « détour. » En conclusion, une sonde peut également revenir hors d'où elle entre dans ceci est connue comme « refléter. » Car vous avez marqué chacune de ces sondes entrée et sortie, vous pouvez faire des conjectures précises quant à où fait chacune de ces bombes place sur la grille. Vous pouvez marquer l'endroit de chacune de ces bombes dans la grille en cliquant directement sur l'endroit approprié une fois que vous choisissiez l'icône de bombe du côté droit. Une fois que prêt, cliquer dessus le bouton « de conjecture d'essai » pour confirmer les endroits de bombe pour désamorcer. Maintenir dans l'esprit que la conjecture incorrecte excitera la bombe et diminuera le temps sur le temporisateur. Si vous manquez de temps, vous perte le jeu.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact