Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Noël chaotique
Jouer
C'était la veille de Noël et la neige tombait abondamment. Une jeune femme nommée Stella courait dans les rues pour tenter d'échapper à ses poursuivants. Elle ne savait pas qui ils étaient ni pourquoi ils la poursuivaient, mais elle savait qu'elle devait continuer à courir. Stella courait à travers les rues désertes, son souffle étant saccadé. Elle pouvait entendre ses poursuivants se rapprocher derrière elle, leurs pas résonnant dans la nuit. Elle tourna au coin d'une rue et courut dans une ruelle, espérant les perdre. Mais la ruelle était une impasse. Stella se retourna et vit ses poursuivants debout devant elle. Il s’agissait d’un groupe d’hommes portant tous des masques noirs. Ils ont sorti leurs armes et les ont pointées sur Stella. Stella leva les mains en signe de reddition. "S'il vous plaît," dit-elle. "Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal." Le chef des hommes s’avança. "Vous savez ce que vous avez fait", a-t-il déclaré. "Vous nous avez trahis." "Je n'ai trahi personne", a déclaré Stella. "Je jure." Le chef des hommes éclata de rire. "Menteur", dit-il. "Tu es un traître et tu vas payer pour ce que tu as fait." Les hommes ont levé leurs armes et ont tiré. Stella a crié en sentant les balles frapper son corps. Elle tomba au sol, le sang s'accumulant autour d'elle. Les hommes rirent en la voyant mourir. La mort de Stella était une tragédie, mais aussi un avertissement. C'était un avertissement pour quiconque songeait à trahir l'organisation. C'était un avertissement qu'il y aurait des conséquences en cas de trahison.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact