Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Ours en colère
Jouer
Protégez la forêt avec un ours féroce L'ours est une créature puissante et majestueuse qui a longtemps été vénérée par les humains. Dans de nombreuses cultures, les ours sont considérés comme des symboles de force, de courage et de protection. Cela en fait l’animal idéal pour représenter la lutte pour la protection de nos forêts. Les forêts du monde sont menacées par diverses menaces, notamment la déforestation, l'exploitation forestière et le changement climatique. Ces menaces détruisent non seulement les habitats d’innombrables animaux, mais elles libèrent également des gaz à effet de serre dans l’atmosphère, contribuant ainsi au réchauffement climatique. Nous pouvons tous contribuer à protéger nos forêts en réduisant notre consommation de produits ligneux, en soutenant des pratiques forestières durables et en plaidant en faveur de politiques qui protègent les forêts. Mais nous pouvons aussi faire quelque chose de plus direct : nous pouvons lutter contre les forces qui détruisent nos forêts en devenant nous-mêmes des ours féroces. Lorsque nous voyons un chasseur ou un bûcheron menacer nos forêts, nous pouvons leur tenir tête et leur dire que nous ne tolérerons pas leur destruction. Nous pouvons également utiliser nos voix pour dénoncer les politiques qui permettent à ces menaces de perdurer. Ensemble, nous pouvons être les ours féroces dont nos forêts ont besoin pour survivre. Nous pouvons les protéger de ceux qui voudraient leur faire du mal et nous pouvons garantir qu’ils continuent à nous offrir les nombreux avantages qu’ils offrent.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact