Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Parodie de chasseur stellaire
Jouer
Une parodie de la bande dessinée Starfighter Dans une galaxie très lointaine, il y avait un jeune pilote nommé Luke Skywalker qui rêvait de devenir un jour un chevalier Jedi. Il était fort avec la Force, mais il était aussi imprudent et impulsif. Un jour, il pilotait son chasseur X-wing lorsqu'il fut attaqué par un groupe de chasseurs impériaux TIE. Luke était en infériorité numérique et en armement, mais il s'est battu avec courage. Juste au moment où il semblait sur le point d'être vaincu, il a été sauvé par un mystérieux étranger qui est arrivé de nulle part et a détruit les combattants TIE. L'étranger s'est présenté comme étant Obi-Wan Kenobi, un maître Jedi. Il dit à Luke qu'il avait été envoyé pour le former aux voies de la Force. Luke était désireux d'apprendre et il est rapidement devenu un Jedi talentueux. Il a combattu aux côtés d'Obi-Wan lors de la bataille de Yavin, où il a détruit l'Étoile de la Mort, une station spatiale géante capable de détruire des planètes entières. Après la bataille de Yavin, Luke est devenu un héros de la rébellion. Il a continué à se battre contre l'Empire et est finalement devenu un chevalier Jedi. Il a mené la rébellion à la victoire lors de la bataille d'Endor, où il a détruit la deuxième étoile de la mort. Luke Skywalker était un véritable héros. Il était courageux, débrouillard et gentil. Il n’a jamais abandonné, même lorsque les chances étaient contre lui. Il était un symbole d’espoir pour la rébellion et il a inspiré les gens de toute la galaxie à se battre pour la liberté.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact