Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Télé en fuite
Jouer
La petite amie qui lançait des marteaux Il était une fois une jeune femme nommée Alice qui avait un caractère terrible. Elle jetait souvent des marteaux sur son petit ami, Bob, lorsqu'il la mettait en colère. Un jour, Bob en eut assez. Il fit ses valises et quitta Alice. Alice avait le cœur brisé. Elle ne savait pas quoi faire. Elle a décidé de partir en voyage pour retrouver Bob et s'excuser. Elle a voyagé très loin et, en chemin, elle a rencontré de nombreuses créatures étranges et merveilleuses. Un jour, Alice est arrivée sur un monde de plateforme. Le monde était plein de plates-formes et Alice devait sauter d'une plate-forme à l'autre pour éviter de tomber dans l'abîme. Alors qu'elle sautait, elle aperçut une silhouette au loin. C'était Bob ! Alice a couru vers Bob, mais il était entouré d'un groupe de copines en colère. Ils étaient tous armés de marteaux et étaient déterminés à se venger de Bob pour les avoir quittés. Alice savait qu'elle devait faire quelque chose pour sauver Bob. Elle a rapidement pensé à un plan. Elle sauta sur l'une des plates-formes et commença à chanter. Les autres copines furent tellement surprises par le chant d'Alice qu'elles s'arrêtèrent pour écouter. Alice a chanté une belle chanson sur l'amour et le pardon. Les autres copines furent tellement émues par sa chanson qu'elles posèrent leurs marteaux et se mirent à danser. Bob était si heureux de voir Alice. Il courut vers elle et lui fit un gros câlin. Alice s'est excusée de l'avoir fait partir et Bob lui a pardonné. Alice et Bob vécurent heureux pour toujours.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact