Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Tournoi de sumo
Jouer
L'ancien sport de combat d'Extrême-Orient qu'est le sumo connaît un regain de popularité, en partie grâce au récent succès de la plus grande star de ce sport, Yokozuna Hakuho. Hakuho a remporté un nombre record de 41 titres de tournoi, et sa domination a contribué à attirer de nouveaux fans vers ce sport. Le sumo est un sport de contact dans lequel deux lutteurs, ou rikishi, tentent de se forcer à sortir du ring ou de toucher le sol avec n'importe quelle partie de leur corps autre que leurs pieds. Les lutteurs sont extrêmement grands et forts, et ils utilisent leur poids et leur effet de levier à leur avantage. Le sumo est un sport dangereux et les blessures sont fréquentes. Cependant, les lutteurs sont également incroyablement talentueux et les matchs sont souvent des démonstrations d’athlétisme à couper le souffle. En plus de ses exigences physiques, le sumo est aussi un jeu mental. Les lutteurs doivent être capables de lire leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements. Ils doivent également être capables de garder leur sang-froid sous pression. Le sumo est un sport de tradition et de rituel, et les lutteurs doivent adhérer à un code de conduite strict. La résurgence du sumo est une évolution bienvenue. Ce sport constitue un élément unique de la culture extrême-orientale et constitue une excellente source de divertissement. Le sumo est également un excellent moyen de se mettre en forme et constitue un entraînement stimulant qui peut vous aider à développer votre force, votre flexibilité et votre coordination.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact