Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Yumi et Chibi se déguisent
Jouer
"Deux puissants guerriers se tenaient côte à côte, leurs armes dégainées. L'air était chargé d'une odeur de sueur et de sang, et le son des cris de guerre résonnait sur les murs. Les guerriers se battaient de toutes leurs forces, chacun déterminé à vaincre l'autre. " La bataille a fait rage pendant des heures, aucun des deux camps n'a cédé d'un pouce. Finalement, l'un des guerriers a porté un coup fatal et l'autre est tombé au sol, mort. Le guerrier victorieux a levé son arme en triomphe et la foule a éclaté de joie. Les deux guerriers étaient rivaux depuis de nombreuses années, mais à la fin, un seul put survivre. Le vainqueur avait prouvé sa force et son habileté, et ils resteraient désormais dans les mémoires comme l'un des plus grands guerriers de leur temps. Inspiration : Le texte " "Deux grands couples de guerriers" m'a inspiré pour écrire un nouveau texte sur deux guerriers forts qui se sont battus jusqu'à la mort. Je voulais créer un sentiment d'excitation et de suspense, et je voulais que le lecteur ait l'impression d'être là, au cœur de l'action. Je voulais aussi explorer les thèmes de la force, du courage et de la détermination. Explication : J'ai choisi d'écrire sur deux guerriers au lieu d'un seul parce que je voulais créer un sentiment de symétrie et d'équilibre. Je voulais aussi montrer que même si les deux guerriers étaient rivaux, ils étaient également égaux en force et en habileté. Le fait qu’ils se soient battus jusqu’à la mort montre qu’ils étaient tous deux prêts à sacrifier leur vie pour ce en quoi ils croyaient.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact